Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newscache64.over-blog.com

Perdre 3 Kilos En 6 Jours

· Les 3 jours restants de la semaine. précise que si on souhaite perdre plus de 10 kilos. 6. Comment ne pas. 3 kg en 6 jours et c'est pas Herbalife! je desespère de ne pas arriver à perdre du poids. 2-3 kilos en 15 jours, c'est possible? Page 1 perdre 3 kilos en 6 jours,meilleur regime proteine whey,le régime thonon quand je suit au boulot et j entend des connerie perdre 3 kilos en 6 jours,meilleur. Article mis à jour le 26/12/13 10:16. Comment perdre deux ou trois kilos? A quoi sont dus ces quelques kilos indélogeables? Comment s'en débarrasser? Six jours sans alcool. Il n’y a pas de secret, ce n’est pas vraiment en buvant des mojitos en terrasse que vous allez perdre du poids. Les cocktails notamment. Ce régime est destiné à la perte de poids rapide et il doit être pris pour pas plus de 3 jours par semaine. Évitez le sucre et le sel au cours de ces jours.

Recettes pour perdre 3 kilos en 8 jours. Un régime gratuit et naturel.

Perdre 3 kg en 5 jours. Bonjour j'aimerai vous expliquer ma semaine derrière durant laquelle j'ai perdu 3 kilos en 5 jours. Depuis longtemps je cherche a perdre du poids dans de bref délais car étant sprtive de haut niveau,(judo)Dans les compétitions nous somme dans des catégories de poids qu'il garder tout le long de l'année Étant en - de 5. Pendant longtemps j'ai chercher des régimes dans de bref délais.

Perdre 3 Kilos En 1 Mois

Et j'en ai essayer,sans jamais trouver 1 qui maille ou qui : : marche tout simplement . Alors j'ai fait un mélange de tout ce que j'ai déjà pu voir ou lire et je me suis fait mon repas de la semaine : Poids dimanche 1 juin : 5. Lundi 2 juin 2. 01. Matin: 4. 0g all bran + 1 verre de jus d'orange Midi : 3. Goûter : 1 pomme. Soir : salade de tomates maïs salade + escalope de poulet + 1/2 pamplemousse + 1 poignée de cerises. Mardi 3 juin 2. 01.

En trois jours, vous pouvez perdre jusqu’à 3 kilos. vous devez manger beaucoup d’œufs environ 6 par jour. Il vous est interdit de manger certains aliments . Régime express : Comment perdre 3 kilos en 15 jours. Top 6 des activités sportives faciles et pas chères à tester avant l’ét.

Matin: 4. 0g all bran + 1 verre de jus d'orange Midi : 3. Goûter : 1 pomme. Soir : 1 mug de soupe au choux + une escalope de poulet + carottes râpées + 1/2 pamplemousse Mercredi 4 juin 2. Matin: 4. 0g all bran + 1 verre de jus d'orange Midi : saumon + carottes râpées + 3 figues. Goûter : 1 pomme + barre de céréalesfitness. Soir : konjac poivron crevettes + 1 tranche de rôti de poulet + 1 banane.

Jeudi 5 juin 2. 01. Matin: 4. 0g all bran + 1 verre de jus d'orange Midi : 6 tranches de rôti de poulet + 1 mug de soupe au choux + 1 banane Goûter : 1 pomme + barre de céréales spécial k. Soir : 2 filets de carlet fins + salade de concombretomate poivron maquereau grillé + 3 figues. Vendredi 6 juin 2. Matin : rien car je n'ai pas eu le temps. Midi : barre de céréales finess mélangé a un bol de céréales fitness chauffé sans lait + 1 pomme Goûter : 1 verre de yop + 1 banane + 1 barre de céréales fitness.

A vous de voir pour le Soir mais normalement vous aurez deja perdu dans les 2,7 kg pour ma part. Je tien a préciser que pour la protéine en poudre si vous n'en avez pas prenez pour le midi des deux premier jours 1pomme,1barre de cereale et. Les deux premiers jours sont les plus durs mais surtout les plus efficaces le mardi matin je pesait 5. Le reste est une stabilisation qui fait perdre mais moins rapidement mais qui fait quand même perdre. Mon poids le samedi 7 juin était de 5. J'ai remanger normalement cette semaine et j'ai repris 1kg mais hier j'ai refait ma journée comme le lundi et aujourd'hui je pèse 5.

Perdre 10 Kilos En 4 MoisComment Perdre 3 Kilos En 6 Jours

Si vous êtes amener a faire ce régime attendez vous quand même a reprendre un peut mais,je vous rassure pas tout ce que vous avez perdu. Sur ce je vous souhaite une bonne journée un bon régime et si vous avez une question qu'elle quelle soit ne vous gêner pas poser la moi je tiendrai d'y répondre Tchhouuss.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article